• comment va le monde ?

    L'essence de  l'humanité, dont la "réalisation" peut être appelée "la religion véritable" (qui n'a rien à voir avec "les religions" que nous connaissons, qui en sont les "ennemies"), a été caractérisée ici comme l'expansion infinie de l'intelligence (au moyen de la science et de la philosophie véritables) allant de pair avec l'absolu désintéressement de l'amour (là encore, le terme est un chausse-trappes : l'amour dont nous parlons n'a rien à voir avec l'amour sexuel, encore moins avec le "grand amour romantique", qui n'est qu'instinct sexuel déguisé sous de "splendides atours"....plus ou moins splendides d'ailleurs, allant des chansons de troubadours aux chansons de ...Johnny Halliday); nous avons aussi démontré que l'absolu désintéressement de l'amour ne saurait naître que grâce à l'expansion libre (et donc infinie, puisque l'on a l'équation Intelligence = Infini) de l'intelligence ... si l'amour prétend se passer de l' intelligence discriminatrice, on est chez l'Abbé Pierre (paix à son âme!) ou chez Mgr Gaillot.... voire chez Madonna !

    On prendra une vue exacte de la situation désespérée de l'humanité actuelle si l'on constate ce fait indéniable, qu'elle a (et spécifiquement en France) remplacé l'expansion infinie de l'intelligence par l'expansion illimitée de la connerie (et l'on sait que la connerie humaine donne une idée assez claire de cette notion métaphysique abstruse qu'est l'Infini, ce que reconnaissait d'ailleurs le général de Gaulle , paix à son âme à lui aussi, quand, à quelqu'un qui parlait d'exterminer les cons, il répondait avec son accent inimitable : "Vaste programme !").

    Quelques exemples dans l'actualité récente:

    - l'autre soir, qu'est ce qui vient en tête du JT, pour plusieurs minutes ? le train Eurostar bloqué toute une nuit en rase campagne.... lalors qu'il y avait toute une actuzalité bien plus importante..le football par exemple !

    les journalistes sont à l'arrivée,à 9 heures du matin à Gare du Nord, impatients de remplir leur "devoir de vérité" (ils n'ont quand même pas poussé la conscience professionnelle jusqu'à se rendre dans la Somme, au milieu de nulle part, à 4 heures du matin, là où le train était bloqué !)... et c'est la litanie des plaintes...tous français, les "geignards" ! à les entendre, c'est un scandale qui dépasse l'affaire Dreyfus ! ils ont souffert quasiment comme les poilus à Verdun ! ils vont faire un procès ! 1500 euros d'indemnités par passager réclamés !

    - les Jeux olympiques ! ah l'idéal olympique ! les chinois ! ah les méchants chinois, et les gentils bouddhistes  tibétains ! ceux qui peuvent souffler c'est les méchants sionistes, ils ont quelques semaines de rémission, ils ne ssont plus numéro 1 au hit parade d'ennemis de la liberté et du genre humain! on dit merci qui ? merci Mao !

    Un qui mérite d'être cité comme le "grand chevalier des droits de l'homme" qu'il est, c'est Robert Mesnard, le président de "Reporters sans frontières" (subventionnée par le département d'Etat américain ). Vu son intelligence qui laisse loin derrière Einstein, ce doit être lui qui est à l'origine de ce slogan que l'on a vu fleurir au dernier cross de Paris :

    "Je cours, mais sans piétiner les droits de l'homme"

    alors là je reste  bouche bée ! il fallait oser ! et quel courage face aux méchants "fachos" (on les reconnait à leur crâne rasé, leur faciès typé islamophobe de légionnaire buveur de bière) qui ont fait inscrire "droits de l'homme" sur leur paillasson, là où ils vont s'essuyer les godasses une fois leur jogging matinal terminé ! oui vraiment, ils est minuit moins cinq, merci RSF ! il est vrai que certains pisse froid veulent ternir cet homme qui eet quasiment un saint, mais ils n'y arriveront pas :

    http://www.rue89.com/2007/08/26/quand-robert-menard-de-rsf-legitime-la-torture

    avec ce slogan on était déjà très haut , mais le mur du con est carrément franchi avec le médaillon que devaient porter les athlètes français aux JO, pour faire entendre leur "différence" :

    "Pour un monde meilleur"

    alors là vraiment...."c'est du lourd" comme on dirait en banlieue! non, il fallait avoir l'idée ! c'est quand même pas courant, alors que des hordes de méchants se sont fixés pour but "un monde pire de jour en jour" ! là encore quel courage ! cela fait penser au personnage de la chanson de Jacques Brel, dans les années 70, qui prouve son non-conformisme et son héroïsme en criant "Paix au Vietnam" quand il sort d'un bistrot.

    mais laissons l'olympisme et revenons aux chinois... ne parlons pas trop de cette athlète chinoise handicapée en fauteuil roulant qui portait la flamme et a failli se faire molester par les "amis des droits de l'homme"! passons directement aux déclarations dans l'émission de Paul Amar, "Revu et corrigé", de l'excellent artiste Véronique Jeannot, celle qui fait de la pub pour fruit d'Or, parait  il convertie au bouddhisme (c'est encore plus tendance que le soufisme, pensez, Richard Gere est bouddhiste, alors qu'attendons nous ? ) qui déclare que "les tibétains sont noyés sous une invasion de chinois"... on a donc là une "amie des droits de l'homme" qui s'élève contre l'immigration... mais attention, ne pas se tromper, on parle de l'immigration chinoise au Tibet...par contre si elle avait dit la même chose à propos de l'immigration chinoise en France...(je n'ose même pas imaginer qu'elle ait pu dire cela à propos d'autre immigrations, comme maghrébine ou africaine Mort de rire). Mais Véronique ne perd pas le Nord!

    là encore quelques "fachos" réactionnaires essayent de faire diversion, disent que les bobos de gauche qui manifestent sont des cons qui ne connaissent rien à la Chine ni au Tibet, que le Tibet avant l'invasion communiste en 1949 vivait sous un système féodal de castes, que le bouddhisme tibétain est une "religion" qui sacralise tous les aspects de la vie quotidienne, tout comme l'Islam des Talibans, que les femmes y sont mariées de force, que si les partisdans de la "liberté pour le tibet" gagnaient cela aboutirait à  une épuration ethnique massive,etc...mais ils ne trompent personne, ces "tigres de papiers" ... et en tout cas pas le Maire de Paris, ce grand défenseur de la laïcité qui propose de faire le Dalaï Lama "citoyen d'honneur de Paris".

    Demandons nous juste pourquoi les "amis des droits de l'homme" ne manifestent pas à proopos de la situation des Serbes et des Tsiganes du Kosovo ? et au fait que devient Ingrid Bettancourt ? plus personne n'en parle avec ces maudits chinois ....

    mais allez, laissons là ces chinois, comment peut on être chinois, je vous le demande un peu....ajoutons juste que ces manifestations anti-chinoises n'ont rien à voir avec la peur diffuse de l'opinion devant la mondialisation et l'invasion des produits chinois... mais non voyons ! c'est la liberté religieuse et les droits de l'homme..

    passons à la "religion de paix et de tolérance" ...

    quelques entrefilets sur les blogs :

    Ehsan Jami, l'apostat de l'Islam  vivant aux Pays Bas, qui voulait faire un film sur la vie sexuelle de Mahomet (gageons que cela aurait laissé loin derrière les films pornos les plus scandaleux)... eh bien il ne le fait plus , et il ferme son organisation, sous la menace:

    http://www.bivouac-id.com/2008/04/20/sous-la-menace-ehsan-jami-ferme-son-organisation-d%e2%80%99ex-musulmans-aux-pays-bas/

    toujours sur Bivouac-Id : émeutes au Nigeria, des commerçants musulmans tentent de lyncher un commerçant chrétien....menaces d'attentats au Royaume Uni...

    et puis les déclarations d'Erdogan, orfèvre en la matière, selon lesquels il n'y a pas d'Islam modéré :

    http://www.bivouac-id.com/2008/04/20/erdogan-lexpression-islam-modere-est-laide-et-offensante/

    c'était le même Erdogan qui avait dit que l'assimilation des turcs en Allemagne est un "génocide culturel"... on ne sait pas s'il dirait la même chose à propos des conversions à l'Islam d'allemands ou d'européens de souche ? Mort de rire

    On n'arrête pas le progrès des droits de l'homme, et surtout de la femme, en Terre d'Islam : une fillette yéménite de 8 ans demande le divorce (ce qui prouve, si je sais encore raisonner, qu'elle a été mariée avant huit ans):

    http://www.bivouac-id.com/2008/04/11/nojoud-nasser-8-ans-demande-le-divorce/

    et elle l'a obtenu (on l'a appris dans Le figaro)... une question que je me pose, c'est le montant de la pension alimentaire... parce qu'elle a d'énormes besoins, à cet âge là, les poupées, le jouets etc...et s'il y avait des enfants (car le mari admet avoir joui de ses prérogatives d'époux ) ? y aurait il garde alternée, ou bien la civilisation islamique supérieure a t'elle inventée des solutions bien plus civilisées, donnant ainsi des leçons à l'Occident dépravé ?

    ah oui elle est bien aussi celle là  : les parents qui ont prénommé leur fils "Islam" et qui veulent faire un procès à une chaine de télé qui lui a créé des problèmes pour participer à un jeu:

    http://www.bivouac-id.com/2008/04/16/bonjour-je-mappelle-catholicisme/

    ils ont raison ces parents ! d'ailleurs le président du "Cercle Averroès" (financé lui aussi par le département d'Etat américain, tout comme le CRAN, l'organisation communautariste des associations noires) a tout de suite décelé le piège raciste : si des parents français peuvent appeler leur fils "Christian", pourquoi des parents musulmans ne pourraient ils pas prénommer le leur "Islam"... ou "Oussama"... ou "Vive Ben Laden" pourquoi pas ?

    d'ailleurs je suis heureux de vous annoncer que ma femme et moi attendons un garçon....nous avons décider de le prénommer "Vive le Grand Israel"...moi cela m'indiffère, mais c'est mon épouse...elle a des attaches sentimentales avec ce pays...il faut bien être tolérant non ?Clin d'oeil on est multiculturel ou on ne l'est pas....Mort de rire et moi je le suis, d'ailleurs comment pourrais je ne pas l'être après avoir visionné ce sketche publicitaire avec Richard Bohringer faisant la promotion de la "diversité"... financé par SFR ! dans un but purement humanitaire et antiraciste bien sûr !Clin d'oeil

    allez, encore un petit pour la route :

    http://www.rebelles.info/article-18860314.html    à la fin de cet article il est signalé que le blâme de l'enseignant Louis Chagnon a été annulé par le Tribunal administratif de Paris , qui rappelle que "la vérité historique des propos n'est pas contestée" et que "la provocation n'est pas établie"...

     or qu'avait dit Louis Chagnon à ses élèves en salle de classe ?

    que "Mahomet va progressivement se transformer en voleur et en assassin".

    donc le Tribunal administratif de Paris affirme:

    1 qu'il est incontestable que Mahomet est historiquement un voleur et un assassin,

    2 et que dire une vérité historique incontestable n'est pas nécessairement de la provocation

    cela devait être souligné ! Clin d'oeil

     oui décidément, la France est bien le pays des droits de l'homme !Mort de rire

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :